• Français
    • Anglais
    • Russe
  • Le Projet

    Slava Zaistev Projet Header

    Le légendaire couturier Slava Zaitsev séduit aujourd’hui le public aussi facilement qu’il l’a fait lorsqu’il a lancé sa carrière au début des années 1960. Zaitsev est fier d’annoncer le lancement de sa nouvelle gamme de sacs et accessoires.

    “Rencontre Slava Zaitsev & Jean-Philippe Kobryner”

    C’est ainsi qu’en 2018, à Paris, Slava Zaitsev rencontre Jean-Philippe Kobryner, homme d’affaires déjà connu en France pour son talent de développeur. Malgré la barrière de la langue, la conversation met en exergue des préoccupations communes quant à la pérennité de la marque Slava Zaïtsev et de son développement à l’étranger. Une complicité s’installe autour de nombreux projets et Jean-Philippe Kobryner décide de soutenir Slava Zaïtsev afin que ce dernier continue encore à faire valser l’âme russe.

    Image Duo
    Fond Projet
    Slava Zaistev Projet Bandeau V2

    Le légendaire couturier Slava Zaitsev

    Un nom familier en Russie

    Le légendaire couturier Slava Zaitsev séduit aujourd’hui le public aussi facilement qu’il l’a fait lorsqu’il a lancé sa carrière au début des années 1960.
    Ses robes et manteaux emblématiques, souvent réalisés avec les riches imprimés floraux traditionnels des foulards russes « pavlovo posad », sont finalisés à la main, façon couture. Son seul nom évoque la quintessence du luxe.

    Zaitsev est un nom familier en Russie, connu de tous. Dans les années 60 et 70, il était connu dans la presse française comme la réponse de l’Union soviétique à Christian Dior, ou plutôt, «Red Dior». Dans un article intitulé «Cartes postales de l’URSS» de son numéro d’octobre 1988, Vogue a appelé Zaitsev «le tsar de la mode soviétique». Et cela n’a pas changé aujourd’hui.
    À partir de 2020, Slava Zaitsev dévoilera de nouveaux pans à son univers.

    “ Les Montres Slava ”

    Il ne fait aucun doute que 2020 sera un moment de mode mémorable pour la Maison, car nous dévoilerons également notre première montre entièrement faite à la main. Zaitsev a signé une alliance avec un maître horloger suisse pour créer des chefs d’œuvres de la mesure du temps. Parce que les montres font partie de l’univers de ses clients, Slava Zaitsev marquera certainement cette saison avec le lancement de sa nouvelle gamme de montres. Slava Zaitsev est aujourd’hui la définition parfaite d’un couturier, le temps est le luxe ultime. Combiner les deux sera au cœur des nouvelles montres spectaculaires et uniques en leur genre.

    “ Les Sacs Slava ”

    Zaitsev est fier d’annoncer le lancement de sa nouvelle gamme de sacs et accessoires. La Maison s’est associée à l’un des plus anciens artisans français ayant un savoir-faire de Haute Couture, pour interpréter le monde de Zaitsev. Dans un monde obsédé par les sacs tendance, cette nouvelle ligne reflètera la signature inégalée du savoir-faire de la Maison.

    “ Les Parfums Slava ”

    L’univers de Slava Zaitsev ne serait pas complet sans une gamme de parfums. Il travaille sur les senteurs depuis de nombreuses années afin de développer un nouveau parfum correspondant à son univers. En ajoutant la haute parfumerie à son répertoire, la Maison complète ainsi sa vision de ce que devrait être la nouvelle décennie pour elle. Zaitsev s’est associé à l’un des spécialistes français les plus reconnus dans son secteur pour créer la nouvelle ligne de parfums de la maison, un parfum chic, une ode à la vie. Chaque parfum englobera une facette différente de la marque.

    Fond Illustration