• Français
    • Anglais
    • Russe
  • Revue de Presse

    Slava Zaistev Presse Header

    Slava Zaitsev

    “Le challenger surprise”

    Slava Zaitsev est invité par Madame Carven à Paris pour présenter sa nouvelle collection au théâtre Marigny. Si Slava dit que pour lui sa mission est d’habiller la femme russe , il est cependant t’es favorable à l’exportation de ses modèles : « La possibilité de trouver des modèles à Paris serait une nouvelle page dans le domaine des contacts permanents entre la France et l’URSS »

    ZANFI EDITORI

    Collection haute couture
    automne – hiver 1988-1989

    Pour la deuxième fois Madame Carven invite le plus grand designer soviétique à présenter sa collection à Paris. Cette fois-ci Slava Zaitsev choisit pour ses modèles le « black look » avec des strass, velours et satin noir.

    Pan AM & Aeroflot

    05/05/1989

    Le changement porte la griffe de Viatcheslav Zaïtsev plus connu sous le nom de Slava. Couturier de Raïssa Gorbatchev , le nouveau tsar de la mode moscovite va jusqu’à faire défiler ses mannequins à New York.

    Documentation

    Téléchargez nos dossiers de presse

    Show January 2020

    Comme annoncé précédemment, grâce à la nouvelle implication de son fils Yegor en tant que directeur général, Vyacheslav Zaitsev se concentrera sur la création et le développement de la maison Slava Zaitsev.

    Slava Zaistev Footer